"En Fin! Des Orteils Confortable!"
Cette chaussette est terminée avec une orteil très confortable. Le bout du bas prend la forme de votre pied dans quelque minutes. Après le premier lavage ils devient encore plus doux sur vos orteils.
Venez joindre nos nombreux clients satisfait, tout le monde nos chaussettes mohair confortable!
Le mohair est un poil long, brillant et résistant provenant de la chèvre angora.  Les documents archéologiques révèlent que la chèvre angora a la réputation d’être parmi les premiers    animaux domestiques connus de l’humanité.
Les Bas Mohair
Un remerciement spécial va à ma mère et mon mari, Raymond. Ils ont accepté d'être les modèles pour les chaussettes.
Instructions de Lavage

Les bas mohair sont extrêmement faciles à laver.  Il s’agit simplement d’ajuster la laveuse au mode désiré et vous obtiendrez un résultat parfait.  Vous pouvez par la suite les placer dans la sécheuse.  Les fibres droites et résistantes, mélangées au nylon, ne s’emmêleront pas ni ne feront rapetisser les bas. 

Mohair un fibre natural et de très haute qualité reconnu pour sa chaleur et sa douceur exceptionelle.
email me
Si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter par couriel ou par téléphone 506-475-9800. Il nous fera plaisir.
Frais de TransportPour Combiens de Bas
$ 12.99 USD1 pair
$ 16.99 USD      2 à 3 pair
$ 19.99 USD4 à 6 pair
$ 22.99 USD7 pair ou plus
Frais de Transport
Tous nos bas sont tricotés à partir de fibres de mohair de première qualité émanant de nos chevreaux ou chèvres angora, vous assurant ainsi d’un produit incontestablement supérieur.

Le mohair est définitivement une fibre aux vertus incroyables : ses caractéristiques naturelles se prêtent parfaitement à la confection de nos merveilleux bas.  Ci-dessous vous trouverez un éventail des propriétés magiques du mohair, ce qui rend les bas de mohair imbattables pour leur finesse et leur confort, leur chaleur, leur durabilité et leur facilité d’entretien.
Les avantages médicaux des bas mohair

Ils sont extrêmement efficaces pour les personnes souffrant du diabète, d’une pauvre circulation sanguine, d’engelure, de varices et d’eczéma.

Les bas mohair jouissent d’avantages médicaux précis pour quiconque souffre d’indispositions telles que l’engelure ou la transpiration excessive des pieds.  Ceci est attribuable à la propriété du mohair d’empêcher l’humidité de coller à la peau, gardant les pieds au sec.
Il est fait mention que le mohair était en usage à l’époque de Moïse (environ 1571 – 1451 avant J.-C.) dans la bible, se référant au livre Exode de l’Ancien testament, lequel rapporte que les fils d’Israël fuirent l’Égypte apportant avec eux des chèvres dont la toison servait à confectionner des étoffes.  « Toutes les femmes dont le cœur était bien disposé, et qui avaient de l’habileté, filèrent du poil de chèvre. » (Exode 35 – 26)

Selon la croyance, les premières chèvres angora sauvages auraient habité dans les montagnes de l’Himalaya du Tibet, et par la suite auraient émigré dans la région Angora de la Turquie (territoire près de l’Ankara moderne).  Le mot « mohair » est dérivé de l’ancien mot arabe « mukhaya » signifiant « tissu de poil brillant d’une chèvre ».
L’élasticité est un autre avantage du mohair.  Les bas mohair peuvent être étirés à 30% et reprendront aussitôt leur forme.  En plus, ils conserveront cette même forme malgré de nombreux lavages.

Le mohair lui-même est une fibre incroyablement forte  - étonnamment, il présente une résistance plus élevée qu’un fil d’acier de même diamètre.

Le mohair est naturellement anti-bactérien.   Ceci est un avantage hautement estimé si appliqué à des bas!  Les fibres mohair (contrairement à la laine qui est frisée et écailleuse) sont longues et lisses et empêchent les bactéries (lesquelles sont source de mauvaise odeur) d’y adhérer.  Donc, il est possible, s’il est de votre désir, de porter la même paire de bas durant plusieurs jours sans y subir d’effets désagréables.
Le mohair jouit d’un nombre de propriétés uniques et vraiment spéciales
Les bas mohair offrent un confort inégalable, à nul autre pareil.  Le mohair est un matériel non-irritant, même pour les personnes à la peau très sensible.  Il est très doux et vous glisse entre les doigts, offrant une sensation tactile de richesse.
Chaussettes Mohair Thermique - Cette chaussette défie tous les froids. Elle est entièrement cousinée de mohair à l'intérieur. Il n'y a pas de colorants dans les fils de mohair. Il est blanc naturel. L'extérieur de la chaussette est tricoté en mohair avec un petit fil de nylon extensible noir ce qui donne de la résistance et la durabilité. C’est ce qui lui donne la couleur grise.

80% Mohair Chevreaux      
18% Nylon Extensible
2% Spandex           $34.50 la Pair
Ils vous gardent au chaud durant l’hiver, à la fraîcheur durant l’été.  Ceci s’explique du fait que le mohair est une fibre caverneuse ne conduisant pas la chaleur, donc aux propriétés isolantes très reconnues.  En hiver, la chaleur ne s’échappe pas de vos pieds, ni elle n’y pénètre à l’été.
Le mohair a des propriétés spongieuses fantastiques.  Les bas mohair ont ceci de particulier qu’ils peuvent absorber ou relâcher facilement l’humidité, chassant rapidement la transpiration des pieds ou de la peau, ce qui les rend confortables à porter peu importe la température.

Les bas faits de poil mohair sont de longue durée. Les fibres mohair peuvent être pliées ou tordues sans encourir de dommage, et ne présenteront pas une allure froissée.  Si combinées au nylon, elles en feront un bas à haute résistance.
Chaussettes Style Cable  - C'est une belle chaussette légère. Elles vous gardent les pieds au chaud durant l’hiver et à la fraîcheur durant l’été. Le modèle est très comfortable et très joli. Il donne une sensation cousinée. Elle se porte facilement dans un soulier.

80% Mohair Chevreaux      
18% Nylon Extensible
2% Spandex           $34.50 la Pair
Chaussette Thermal Diabetic - T-Ray Woollies a conçu un bas thermique spécial pour les diabétiques.  Ce bas est muni d’un élastique décontractant à la partie du haut.  Il maintient la jambe avec douceur, s’harmonise à la taille de celui qui le porte. Il est très semblable dans la conception de notre Chaussette Thermique.Cette chaussette défie tous les froids. Elle est entièrement cousinée de mohair à l'intérieur. Il n'y a pas de colorants dans les fils de mohair. Il est blanc naturel. L'extérieur de la chaussette est tricoté en mohair avec un petit fil de nylon extensible noir ce qui donne de la résistance et la durabilité. C'est ce fil qui lui donne la couleur grise.

80% Mohair Chevreaux      
18% Nylon Extensible
2% Spandex           $34.50 la Pair


Un isolant naturel

Les fibres mohair sont caverneuses et agissent comme un isolant naturel pour le pied.  Ce qui veut dire qu’à la moindre sensation de froideur, les fibres emmagasinent la chaleur du pied, le gardant relativement chaud.  De la même manière, durant les températures élevées, les fibres mohair caverneuses mettront le frein à la chaleur de s’étendre au pied, et préviendront tout excès de chaleur.

Des bas à porter à longueur d’année
Ceci signifie que toute personne diabétique ou aux prises d’indispositions pouvant causer une faible circulation sanguine ressentira un bienfait immédiat à porter les bas en mohair durant toute l’année.  Durant l’été où la température est plus élevée, le pied du porteur restera plus frais et confortable.  De même, en hiver le pied restera chaud et douillet.  Les vertus étonnantes d’isolant et de confort du mohair ne trouvent pas leur égal auprès de la laine, du coton ou encore de tout produit synthétique.